L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum

L'Héritage des Darcer, le forum des Fans !
Le Forum dédié au livre de la jeune auteure Marie Caillet, l'Héritage des Darcer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mydriaadicct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Aux Portes du Royaume -> Passeports des voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mydriaadicct
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Mydriaadicct Répondre en citant

Prénom réel :Charlotte
Pseudo blog tara : elyon turner
caractère: je suis une grande rêveuse et qui aime s'inventer d'autre monde....Les livre me font voyager et grâce à l'écriture je m'évade dans le monde que j'ai créer....
passion: lire et dessiner, mais surtout écrir En admiration !!!
code: Validé par Neviss !

Ps: c'est le tout premier forum où je m'inscrit!!!

Dernière édition par mydriaadicct le Mer 29 Déc - 19:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Mydriaadicct Répondre en citant

... La question était "Habites-tu en France", "Comment as-tu connu le Forum" ? Mais bon, comme je le sais, tu es validée ! Je vais te mettre ton rang ! Amuses-toi bien sur le forum !

PS : Et si tu as besoin d'aide ou quoi, le Chat (touuut en bas de la page d'acceuil du Fow' ) est là, je me connecterai pour t'expliquer ce que tu n'as pas compris ! ;D

Dernière édition par Neviss Lakara le Jeu 31 Mar - 18:14 (2011); édité 1 fois
mydriaadicct
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Mydriaadicct Répondre en citant

ok d'accord et c'est quoi mon rag alors?
Aria Vallick
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Mydriaadicct Répondre en citant

Ton rang, c'est le rang d'Edrilien ! C'est ce rang qui indique que tu fais officiellement parti de ce forum !
Si Neviss ne l'as pas fait pendant que j'écrivais, je te le mes ;)

Edit: Ha bah elle l'a fait ^^

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Visiter le site web du posteur
mydriaadicct
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Mydriaadicct Répondre en citant

oui je sais elle vient de me le dire^^
Aria Vallick
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: Mydriaadicct Répondre en citant

Bah elle m'a pas dit qu'elle te l'avais dis ... *sors*

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Mydriaadicct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Aux Portes du Royaume -> Passeports des voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation