L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum

L'Héritage des Darcer, le forum des Fans !
Le Forum dédié au livre de la jeune auteure Marie Caillet, l'Héritage des Darcer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pelthis Kervan, Maître du Cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Aux Portes du Royaume -> Passeports des voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelthis
Edrilien

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: Pelthis Kervan, Maître du Cercle Répondre en citant

Chères amies, chers amis, bonjour, bonsoir.

Pour commencer je tiens à m'excuser d'éventuelles fautes de frappe, mais j'écris sur un clavier azerty et ça me perturbe grandement. ça ira sans doute mieux quand je serai rentré chez moi.
Ceci mis à part, je vous présente Pelthis (pseudo qui est en fait le nom d'un personnage de mes écrits), alias Axel, 16 ans et toutes ses dents, issu de ce pays lointain et exotique (où il n'y a pas de claviers azerty) qu'est la Suisse.
J'aime lire et écrire (ou scribouiller comme je le dis tout le temps), j'ai de forts penchants pour le rôlisme et le geekage en tous genres, passionné d'histoire - antique surtout - et de certains sujets de géographie. Amoureux de la langue française, mais prêt la trahir, parfois, pour celle de la Perfide Albion. glandeur professionnel Partisan du moindre effort et grand ennemi des maths et des fous furieux qui n'ont pas compris qu'on calculait avec les chiffres et non les lettres.
Autrement je suis ici parce que Marie est ma pipôle préférée et parce que j'ai une profonde admiration pour ce qu'elle a réussi à faire et son magnifique ouvrage. Vil flagorneur, moi ? Naaaaaan. Non pas, loin s'en faut.
Je crois que tout est dit.

Cordialement,

Pelthis

Edit : et le code (bon moyen de s'assurer que le règlement est lu, même si ça ne m'enchante guère) est validé par Neviss !

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: Pelthis Kervan, Maître du Cercle Répondre en citant

Bienvenue Pelthis ! Grand sourire

Toi, tu as un passé très sombre de Taraddict, n'est-il pas ?
Toujours est-il que j'adore ton petit pavé et que je suis aussi une grande ennemie des maths :P
Et puis les fans acharnés, j'adore ça !

J'espère que tu te plaira sur notre modeste Forum et que tu seras très actif (histoire de le rendre moins vide Désespéré )
Fais bien mumuse, donc !

... Hrrm. Il est où le code, au fait ? Je valide pas le temps qu'il n'apparaît pas ;D Il est glissé dans le règlement !
Edrilien

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: Pelthis Kervan, Maître du Cercle Répondre en citant

J'ai édité pendant que tu répondais, il me semble. Et oui "sombre passé de taraddict", certes. Mais si je ne l'avais pas été, je serai passé à côté de gens formidables et je le regretterais profondément. Par ailleurs, puis-je savoir à qui ai-je l'honneur, vu que tu sembles me reconnaître, mais que ton pseudo n'est visiblement pas le même, contrairement au mien ?

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Pelthis Kervan, Maître du Cercle Répondre en citant

Je suis NewTara, une pas très très anciene, un an et des brouettes, qui lit les commentaires des posts précédents =)

*commence à faire une overdose de Papillon à force de voir le même partout*
Tu veux qu'on te fasse un avatar ou tu sais te débrouiller avec cette terreur de dossiers et de go qu'est l'ordinateur ? Ange XD
Edrilien

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Pelthis Kervan, Maître du Cercle Répondre en citant

J'avoue que ça ne me dit rien, à ma grande honte. Mais je ne savais pas que mes commentaires iraient ainsi à la postérité. Je suis tout n'ému.
Sinon, pour les papillons (qui sont très jolis d'abord, même s'ils pullulent) fallait pas les mettre comme avatars par défaut xD
Ceci dit, merci de la proposition, mais j'ai un vava très bien dans mon chez moi. Je le mettrai en rentrant. Je ne pense pas que je me débrouille, la preuve, j'ai passé près de 4 heures à bidouiller des trucs l'autre jour sans parvenir à faire ce que je voulais. La technologie et moi ça fait deux. Même si des fois j'arrive par accident à faire ce que je veux
Et merci de l'accueil =D

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: Pelthis Kervan, Maître du Cercle Répondre en citant

Oui, très jolis, je dis pas le contraire, mais ils nous envahissent (j'ai compris le petit jeu de Marie : elle a collaboré avec les papillons pour qu'ils nous rendent la vie dure ú_,ù ) ! Et ce n'est pas moi qui ait mis les papillons comme avatars par défauts, lol !

De rien, et donc, vas-y je t'en prie, commente et poste des topic's Grand sourire
Edrilien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: Pelthis Kervan, Maître du Cercle Répondre en citant

Ah oui ? Alors il faut voir ça avec ta chère collègue admin =P
Et sinon je commenterai et posterai avec plaisir, selon mon temps libre, mais là je suis loin de chez moi et je mets 3 plombes pour écrire 2 lignes, c'est vraiment pas pratique. En plus, je ne pense pas que je vais trop avoir accès à l'ordi avant mon retour à la maison.
Mais une fois que j'y serai je tâcherai de passer régulièrement.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: Pelthis Kervan, Maître du Cercle Répondre en citant

Hé hé, je l'attends de pied ferme !
Bien bien, le principal, c'est que tu viennes !
Faut être habitué à l'azerty quand on a l'habitude du qwerty, et inversement, alors bonne chance xD
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Pelthis Kervan, Maître du Cercle Répondre en citant

Hum hum, bonjour, c'est moi qui est mis ces envahissants papillons en avatar par défaut ... *Sifflote*
Bon, vu que j'aime faire joujou avec PhotoFiltre, si t'as besoin d'aide pour faire un avatar, je suis la ! Clin d'oeil

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Visiter le site web du posteur
Pelthis
Edrilien

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: Pelthis Kervan, Maître du Cercle Répondre en citant

Merci de la proposition, c'est gentil, mais j'ai ce qu'il me faut chez mon chez moi. =)

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Pelthis Kervan, Maître du Cercle Répondre en citant

Voulais faire joujou *Fait semblant de pleurer*

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Pelthis
Edrilien

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Pelthis Kervan, Maître du Cercle Répondre en citant

Mais non ! pleuuuuuuure paaaaaaaaaas ! é_è
Un jour, promis, je te donnerai l'occasion de faire joujou.

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Pelthis Kervan, Maître du Cercle Répondre en citant

Vraiment ? *Grand sourire* Merci !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Pelthis Kervan, Maître du Cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Aux Portes du Royaume -> Passeports des voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation