L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum

L'Héritage des Darcer, le forum des Fans !
Le Forum dédié au livre de la jeune auteure Marie Caillet, l'Héritage des Darcer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aria Vallick : La Présentation exclusive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Aux Portes du Royaume -> Passeports des voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria Vallick
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Aria Vallick : La Présentation exclusive ! Répondre en citant

Venez, venez autour du feu mes amis. Venez que je vous présente ma petite personne.

C'est une belle soirée d'été. La nuit tombe sur la clairière. Seul le feu éclaire les silhouettes assises autour de lui. L'une prit la parole, d'une voix claire.

Je me nomme Marie, comme notre Créatrice Suprême, et j'ai eu 14 ans un jour après la sortie en librairie de l'Héritage des Darcer. Je vis dans un petit village de France, dans une maison jaune adossée à la montagne. Ne me cherchez pas, vous m'avez déjà raté. Petite, discrète, toujours un livre à la main. Même en haut d'un arbre. Ou sur le dos d'un cheval. Ou encore chez l'orthodontiste. Bref, vous l'avez compris, partout et toujours. Ce qui peut être dangereux pour la santé ...

Dans le ciel étoilé scintille la pleine lune, envoyant sur Terre sa lueur argentée. Dans la clairière, nul ne parle. Dans les bois, une chouette lance un appel.

Je suis d'un naturel calme, mais il m'arrive parfois de perdre mon calme et de m'énerver. Et dans ces moments la, mieux vaut se trouver loin de moi. J'ai 5 ans de judo derrière fois et, si j'ai du arrêter, je n'ai pas perdu la main pour autant. Alors je vous conseille fortement d'aller lire le règlement de ce forum et de le respecter à la lettre. Sinon vous aurez affaire à moi ... Mais non, revenez, n'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger ! C'était juste une mise en garde !

Silence. Brisé seulement par le crépitement des flammes. Au dedans des buissons, tournés vers le petit groupe, des yeux luisent dans l'obscurité. Un loup.

Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas méchante, juste un peu impulsive par moment. Sinon, je suis plutôt gentille, et je croque la vie à pleines dents -et un appareil dentaire. Je suis une grande amoureuse de la lecture, vous le savez déjà, mais aussi de l'écriture, de la musique ... et de l'informatique. Je suis d'ailleurs la fondatrice de ce forum, avec mon amie Neviss. Neviss avec qui je partage un unique cerveau. Un cerveau pour deux ... C'est écologique !

Un bruissement. Le loup s'est ramassé sur lui même, prêt à bondir. Silence. Puis, d'un bond, la loup s'est précipité au milieu du groupe. Sauf que ce n'était pas un loup.

Étant moi même la fondatrice de ce forum, je n'ai nullement besoin de mettre le code. Je vais donc vous souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Je vous remercie de m'avoir écouter jusqu'à la fin.

C'était un caniche.

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Aria Vallick : La Présentation exclusive ! Répondre en citant

Bienvenue suuur le fooooooruuuuumm !
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: Aria Vallick : La Présentation exclusive ! Répondre en citant

Merci ma chère ! Je suis honorée d'être parmi nous !

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Fred
Edrilien

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: Aria Vallick : La Présentation exclusive ! Répondre en citant

Pour l'appareil dentaire, je compatis. Je ne me rappelle plus pendant combien d'années j'ai eu des bagues plus divers objets de tortures (casques + élastiques). L'essentiel est qu'après tu auras un sourire ultra-bright Grand sourire En attendant, il faut les supporter et j'espère que c'est bientôt fini.
5 ans de judo ! Chapeau bas !
Félicitations pour la création du forum, très bonne initiative !
Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:43 (2010)    Sujet du message: Aria Vallick : La Présentation exclusive ! Répondre en citant

*jalouse on* Fred, pour ta gouverne, je lui ai proposé, elle l'a fait, et ensuite on s'est réparties le travail Sourire en coin
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Aria Vallick : La Présentation exclusive ! Répondre en citant

Et le pire, c'est que mercredi dernier, elle m'a mis celui du bas. 1 heure après, y a un plot qui s'est décollé --" J'ai du attendre une journée avec un truc pendouillant dans la bouche.
Et oui, 5 ans de judo. Ceinture jaune, mais simplement parce que mes parents voulaient pas payer les examens de passage --" A cause de ça, je sais pas à quel niveau je suis vraiment.

Hum hum, pour la création du forum, j'étais pas toute seule hein. Mais il faut avouer que c'est moi qu'est créer le lien Star

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Aria Vallick : La Présentation exclusive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Aux Portes du Royaume -> Passeports des voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation