L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum

L'Héritage des Darcer, le forum des Fans !
Le Forum dédié au livre de la jeune auteure Marie Caillet, l'Héritage des Darcer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mydria (pardonnez moi de ce titre nuul)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Dans la salle des Arts... -> Musiques -> Chant des Edriliens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Mydria (pardonnez moi de ce titre nuul) Répondre en citant

Coucou les Edriliens !
Alors voilà, je sors de mon cerveau de psychopathe une chanson, sur l'air de « Gabriel », de Najoua Belyzel. Je vous conseille de d'abord lire avec la chanson derrière (l'originale, parce que le karaoké n'est pas la musique originale), puis d'essayer de chanter.

Entre crochets, ce sont les chuchotements de Najoua ; les « ... » signifient que Najoua commence à chanter un peu plus tôt ;) Enjoooooooyy !

* : Phrase à dire assez vite x)

[A Liett
Tout se joue...]

Mydria,
Madael
T'a légué un trésor
Que tu dois retrouver là, bas, quelque part au loin.
Tu vivras, l'amour, la peine et la souffrance.
Tu verras la mort les prendre, un a un sans pitié.

La Guilde t'a emmenée, ils t'ont épaulée, jusqu'à ce que tu attendais !
... Quoi qu'en dise les autres, ils t'ont remarquée, *la jeune princesse les-a étonnés. *
... Quoi qu'en dise les autres, ils t'ont remarquée, ah ah ah ah ah ah.

Cet Orest, l'assassin,
Qui a percé ton coeur,
Qu'en dis-tu, maintenant, à l'heure
Où vos chemins se scellent ?

Il te fuis,
Et pourtant,
Il t'admire plus que tout,
Paradoxe,
Ce prince charmant,
Ne l'est pas, tu l'sais bien.

Quoi qu'en dise les autres, ils t'ont remarquée, *la jeune princesse les-a étonnés. *
Quoi qu'en dise les autres, ils t'ont remarquée, ah ah ah ah ah ah.

[Orest, Allian,]
Nadrett, Krud,
Les jumeaux,
Tous ceux-là t'ont emmenée !
Un sifflet, un don d'ailes,
Renouvellent ta destinée.

La Guilde t'a emmenée, ils t'ont épaulée,
La Guilde t'a emmenée, ils t'ont épaulée,

Abandon ;
Et un roi ;
Une rapière ;
Ton chemin !

[La Guilde t'a emmenée, ils t'ont épaulée...]

By Neviss

Edit Aria: Juste un petit lien vers la chanson originale : Cliques ici. Et un autre vers une vidéo karaoké : Cliques ici

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aria Vallick
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Mydria (pardonnez moi de ce titre nuul) Répondre en citant

Bon, Neviss, je veux une version chantée par toi ! Moi je m'entraine et je nous en fait une XD

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Visiter le site web du posteur
Alassë
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:46 (2010)    Sujet du message: Mydria (pardonnez moi de ce titre nuul) Répondre en citant

C'est... ouah ! J'adoooore !!!
Je chante dessus, c'est marrant !
Bravo !! :D
Aria Vallick
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Mydria (pardonnez moi de ce titre nuul) Répondre en citant

Juste, j'ai parfois du mal à faire correspondre les paroles et celles ci ... 

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Mydria (pardonnez moi de ce titre nuul) Répondre en citant

Aria : Lis le vers plusieurs fois et mets la chanson derrière. Des fois tu dois aller plus ou moins vite, c'est vrai ! ^^
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: Mydria (pardonnez moi de ce titre nuul) Répondre en citant

Bon, je viens d'essayer avec ton karaoké [Que je dois penser à mettre en lien] et j'arrive un peu mieux.

Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: Mydria (pardonnez moi de ce titre nuul) Répondre en citant

Ouais =) Par contre, il y a des trucs que Najoua chuchote et qu'on entends pas dans le karaoké ^^
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Mydria (pardonnez moi de ce titre nuul) Répondre en citant

Suffit d'écouter quelques fois l'originale pour savoir où les placer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Mydria (pardonnez moi de ce titre nuul)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Dans la salle des Arts... -> Musiques -> Chant des Edriliens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation