L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum

L'Héritage des Darcer, le forum des Fans !
Le Forum dédié au livre de la jeune auteure Marie Caillet, l'Héritage des Darcer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les professeurs ... J'vais faire un meurtre !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> L'auberge des Racontars -> Dévoilage de... vie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria Vallick
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre ! Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir cher Edrillien, selon l'heure à laquelle tu lis ce message.

Je vais vous avouer un truc. Une chose horrible, très embêtante pour me études, mais qui me démangent le cerveau de temps en temps. Je veux tuer mes profs --" Ils sont sadiques, démoniaques et voir tout à fait énervant. Ils nous torturent avec leurs contrôles, leurs tonnes de devoirs et autres horribles choses qu'ils font subir aux pauvres élèves que nous sommes. J'en connais même qui se concertent en secret -enfin, pas vraiment en secret au fond- pour nous mettre 6 contrôles de suite en une journée. Et si possible, des biens durs.

Bref, j'espère ne pas être la seule à avoir ses pulsions meurtrières. Si vous aussi vous êtes comme moi, veuillez répondre sur ce sujet, on se sentira moins seul. Et si vous avez de bonnes idées pour nous libérer de cette prison ... Bah dites les ! Qu'on s'amuse un peu !

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelthis
Edrilien

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:37 (2011)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre ! Répondre en citant

Les profs servent à ça... Ils feraient quoi, sinon ? Tu crois que les écoles de pédagogie leur servent à apprendre comment une classe ? Que nenni ! Leur but est de couler un maximum d'élèves, car tout le monde sait qu'il y a trop de réussite au Bac (sans parler du Brevet) et que s'il y a trop de réussite, ben... C'est pas drôle.
Personnellement, je n'ai jamais eu trop de problèmes à ce niveau là, jusqu'à la 1ère. Mais depuis, toute ma 1ère et maintenant la moitié de la Terminale, c'est un enfer absolu. Les profs font un concours de celui qui donne le plus de devoirs et/ou de contrôles. De préférence, le même jour. Pour te donner une idée, à l'heure actuelle, dans ma classe, il y a 14 élèves sur 22 en échec...
Et hélas je n'ai pas de solution miracle... J'essaie juste de survivre comme je peux.

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre ! Répondre en citant

Y a que ma prof de français et celle d'espagnol (Surtout celle d'espagnol en fait) que j'aime bien. Car, à part si on fait trop de bruit ou autre, pas de devoirs, hormis les leçons bien entendu. Bon, bien sur, la prof de latin a une interdiction formelle de la directrice de nous mettre des exercices à faire. En tant qu'option, ça ne doit en aucun cas nous prendre sur les autres matières.

Bref, seul 3 profs sont gentils envers leurs élèves. Même le prof de sport donne des devoirs. Le hais celui la, je le hais, et il me hait.

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Pelthis
Edrilien

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre ! Répondre en citant

Un prof de sport qui donne des devoirs ? On aura tout vu. Qu'est-ce qu'il peut bien donner comme devoirs ? Ceci dit, les profs de sport et moi on a rarement été amis. Je les comprends, les pauvres, m'avoir comme élève...
Sinon, de mon côté, l'année dernière, j'avais deux profs vraiment sympas : celle d'anglais et celui de chimie. Celle d'anglais était une nouvelle prof jeune et hyper motivée. Elle était un peu bizarre, mais vraiment super. Sauf que cette année, on n'a plus la même.
Et celui de chimie était un cas aussi. Il est italien (avec l'accent) et vraiment super aussi. Moi qui n'ai jamais aimé les matières scientifiques, grâce à lui j'ai eu une très bonne moyenne de chimie l'année passée. Sauf que je ne l'ai plus non plus car on n'a plus la chimie cette année.
Et maintenant, il n'y a plus un seul cours que j'aime. Soit le prof est désagréable, soit la matière est ennuyante, soit les deux. Mais je dois avouer que, quitte à ne pas avoir de prof "méchant" cette année (à part ma prof d'italien, mais celle-là j'ai pas compris comment elle était devenue prof) aucun n'est vraiment sympa non plus...
En tout cas, j'espère que les choses s'arrangeront de ton côté.

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre ! Répondre en citant

Si si, le prof nous donne des devoirs. Apprendre par cœur des règles d'un sport. Après il nous interroge. Autant dire que dans ces moments la, je fais tout pour devenir invisible. Je hais le sport, le sport, et lui me hait. Comme ça, on est d'accord: on évite d'avoir affaire l'un à l'autre. Le pire, c'est que c'est mon prof principal.

Pelthis
Edrilien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre ! Répondre en citant

Un prof de sport comme prof principal, ça ça fait mal... Par contre, il doit sérieusement avoir un grain pour avoir décidé de faire apprendre par coeur les règles d'un sports à ses élèves, qui plus est pour les interroger après... C'est pas le permis de conduire que vous passez, non plus...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre ! Répondre en citant

Et le pire, c'est qu'il se croit à, l'armée xD Il nous fait faire je ne sais combien de pompes quand, pendant les échauffements, on est les derniers à finir l'exercice !

Pelthis
Edrilien

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre ! Répondre en citant

Et bien... Autant j'ai connu des cas parmi mes profs, autant le tien, il a l'air de chercher tous les records... En tout cas, heureusement que c'est pas le mien, parce que je suis toujours le dernier aux exercices... Et en plus, je n'arrive pas à faire de pompes. Enfin, 2 ou 3, mais pas plus...

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre ! Répondre en citant

dieux de dieux ! Pauvres de vous ! =O Une pensée spéciale pour Aria et son PP. A tuer sur le champ.

Alors... On fait un raid dans la salle des profs. On défonce la porte et on va les tuer à coup de balle de volley dans la tête. Pardon. Double pardon, faut que j'arrête esprits Criminels :D
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre ! Répondre en citant

Moi, je suis déjà entrer comme ça dans la salle des profs. J'ai fait un scandale pour que le prof de musique arrête pas la comédie musicale.

Pelthis
Edrilien

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre ! Répondre en citant

Le coup des balles de volley est intéressant... Mais c'est pas assez dur, les balles de volley. Pas assez gros, surtout.
Et, Aria ? Verdict ? Il a marché ton scandale ?

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre ! Répondre en citant

Il a marché, le prof a reprit la comédie musicale le jour même xD On était quand même 3 filles totalement hystériques ^^

Alassë
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre ! Répondre en citant

Ma pauvre Aria... Je te comprend parfaitement parce que quand c'est pas des contôles enchainer, ce sont des devoirs... des tonnes de devoirs ! Bon, j'en suis pas encore au point de vouloir tuer mes profs (quoi que certains le mériteraient surement mais là n'est pas le sujet)
Je crois que certains prof ne sont pas humains, ce ne sont pas tous des terriens prêt à nous "aider" comme ils le disent. Non, certains sont DIABOLIQUE ! Erf, bon ok, j'exagère peut être un peu mais bon, je suis sur que vous comprenez ce que je veux dire ! xD
Sinon, avouer qu'il y a quand même des profs sympa avec qui on s'entend bien, qui ne nous donne que le juste milieu de devoir et avec qui on comprend en cours. (si si, ça existe je vous dis ^^)
Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre ! Répondre en citant

Alassë : Pas convaincue ! xD
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre ! Répondre en citant

Ben moi, ma prof de français je l'aime bien. Elle est gentille, elle rigole bien avec nous et elle nous donne pas trop trop de devoir. Par contre ma prof de techno, c'est une autre histoire lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Les professeurs ... J'vais faire un meurtre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> L'auberge des Racontars -> Dévoilage de... vie ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation