L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum

L'Héritage des Darcer, le forum des Fans !
Le Forum dédié au livre de la jeune auteure Marie Caillet, l'Héritage des Darcer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors, ton livre du moment c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Dans la salle des Arts... -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alassë
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Alors, ton livre du moment c'est quoi ? Répondre en citant

Comme pour les films, les stars ou les musiques, on a aussi un livre ou plusieurs livre qu'on aime relire ou qu'on apprécie qu'à certains moment de l'année parce que tel ou tel évênement est survenu dans l'histoire.
Bref, en ce moment, si vous deviez choisir un livre à lire ou relire. Lequel serait - ce ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: Alors, ton livre du moment c'est quoi ? Répondre en citant

Alors là, faut que je finisse le Journal d'un vampire et Eternels et (peut-être) Oksa Pollock, et je dois lire le Roman de Renart pour Vendredi. VDM --"
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: Alors, ton livre du moment c'est quoi ? Répondre en citant

Oksa Pollock, j'ai eu du mal à rentrer dedans moi ... Moi qui met 2 jours à lire un Tara, j'ai du mettre une semaine pour Oksa. Bon, vers la fin ça allait mieux !

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Visiter le site web du posteur
Pelthis
Edrilien

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: Alors, ton livre du moment c'est quoi ? Répondre en citant

Le dernier en date, c'était Le Trône de Fer, l'intégrale Tome IV. Maintenant j'attends le 5. Et sinon, dès que j'aurai le temps, je m'attaque à la Citadelle des Ombres.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: Alors, ton livre du moment c'est quoi ? Répondre en citant

Pour moi, en ce moment, c'est L'Hériatge des Darcer, évidemment, et aussi Et après... de Guillaume Musso. J'adore cet auteur *O* .

Aria Vallick
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: Alors, ton livre du moment c'est quoi ? Répondre en citant

En ce moment, je suis dans la lecture des 3 Mousquetaires en version originelle. J'ai commencé il y a une semaine, et j'en suis à la page 41 seulement. Le vieux français et moi, on est pas copains. Mais là, je m'habitue un peu au style d'écriture. j'adore l'histoire.

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Alors, ton livre du moment c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Dans la salle des Arts... -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation