L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum

L'Héritage des Darcer, le forum des Fans !
Le Forum dédié au livre de la jeune auteure Marie Caillet, l'Héritage des Darcer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne suis qu'un simple fruit égaré...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Aux Portes du Royaume -> Passeports des voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré... Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, ou plutôt, bonsoir, étant donné de l'heure...

Il me semble qu'une présentation, ça sert à parler de soi... Le problème, c'est que, comme toujours, je ne sais pas par où commencer... Vous voyez, j'ai pas envie d'un truc du genre "Salut, moi c'est Clem, blah, blah, blaaah"... C'est banal, pas original, commun, et moi, je fais partie de tous ces gens persuadés d'être différents, alors que je suis banale, pas originale, commune, que je fais la grasse mat' tous les samedis matins, et je que geek sur l'ordi jusqu'à pas d'heures.
T'tention, je geek, ok. Je suis une geek, non. Je suis trop nulle en informatique pour m'offrir ce haut et prestigieux rang. Et comme je n'aime pas le terme "no-life", je vais dire que je suis... Laissez-moi réfléchir... JE SAIS ! Je suis un Fruit-Accro-A-Son-PC-D'amouuur ! Oui, vous avez bien lu. Je suis un fruit. Une clémentine en fait. Mais je ne m'appelle pas Clémentine...

En réalité, lorsque j'abandonne mon ordi chéri, les gens du monde réel m'appellent Clémence. Vous pouvez donc noter que j'ai fait preuve d'une grand originalité dans mon pseudo, ne m'applaudissez pas, c'est bon 8D .
L'histoire de Clémentine est partie d'un délire sur IRC... Délire qui est devenu très important pour moi, de même que le célèbre "I'm Fruiiit", et... Pamply ♥ . Pamply, c'est mon n'amoureux imaginaire, c'est le plus grand, le plus beau, et le plus fort des... Pamplemousses ! Bewi, j'suis une clémentine, j'vais épouser un pamplemousse, je vois pas le mal :o .

Là, ensuite, il faut que je passe aux aveux : je n'ai pas encore lu L'Héritage des Darcer :$ ... Mais, je l'ai acheté (cet après-midi même !) et je l'ai commencé ;) . J'adore le style de Marie.
Si j'ai découvert ce livre (et ce forum, par la même occasion :) ) c'est grâce à un forum sur Tara Duncan, où quelques personnes parlaient de L'Héritage des Darcer. Poussée par la curiosité, j'ai fini par acheter ce livre et... Me voici, grâce au lien posté par notre bien-aimée admin, Aria (je pense que c'est toi aussi sur GT, comme c'est le même pseudo ?) !
En effet, je suis déjà une grande fan de Tara Duncan, ainsi que de beaucoup d'autres livres, comme Harry Potter, pour ne citer que le plus grand ;) . Je suis en fait, une grande lectrice, que ce soit d'oeuvres éditées, ou non. Je ne suis pas très fan-fictions, mais tout ce qui est livres de jeunes écrivains en herbe, j'adore ! C'est vraiment sympa, parce qu'on échange encore mieux avec les auteurs, on peut leur faire part de notre avis, leur faire des suggestions, les aider à améliorer...
Si je fais ça, c'est parce que moi aussi, j'écris, et j'aime recevoir de l'aide, et des conseils. Ecrire, c'est une passion pour moi. Il y a des matins où je me lève, et où j'ai envie de tout de suite allumer mon ordinateur pour écrire l'histoire dont j'ai rêvé. Sauf que je ne le fais jamais, parce que l'appel du ventre qui réclame un petit déjeuner est plus fort que l'appel du PC qui réclame une histoire douce x) .

"Ouais mais attend un peu, en fait, t'es en train de nous dire que t'as pas de vie en dehors de ton lit, ta cuisine et ton PC !"

Nan, c'est pas vrai ! Je ne vous ai pas parlé du basket ?
*Remonte dans le message*
Non, je ne vous ai pas parlé du basket... Alors allors-y ! Parlons-en du basket !
Il y a de celà presque trois ans, mes parents ont voulu me faire faire un sport collectif. Moi, je pensais plutôt ça : "Gna gna, mais c'est crevant les sports co' >_< ".
Je ne pouvais pas imaginer à quel point j'avais raison... xD
J'ai choisi le basket. 1h30 d'entraînement par semaine, des matchs le weekend, et des stages (facultatifs, faut pas exagérer non plus) pendant les vacances. Résultat : j'ai pris des kilos... De muscle O_o . Et j'ai laissé tomber la danse classique, parce que de toute façon, ça me saoulait.
Bref, le basket, c'est devenu super important pour moi, tout comme le sport en général. Il y a au basket une ambiance que je ne retrouve pas ailleurs, quelque chose qui fait que j'adore ça ! Même si j'ai les jambes et les bras en compote après, je m'en fiche, parce que j'ai vu toutes les filles de l'équipe, et on est hyper soudées entre nous :D .

Il y a une fille de l'équipe avec qui je m'entend encore mieux que les autres, mais bizarrement, c'est ce genre de fille avec qui vous vous envoyez des SMS pendant des heures, avec qui vous t'chatez sur MSN jusqu'à minuit, mais à qui vous ne trouvez rien à dire au sein du groupe...
En fait, c'est juste parce que sur MSN, on arrive mieux à parler livres, séries, films, et surtout... MUSIQUE ! On a les mêmes goûts musicaux, et des goûts qui ne plaisent pourtant pas à tout le monde: Within Temptation, Nightwish, VersaEmerge, Linkin Park, etc...
Within Temptation, c'est LE meilleur groupe du monde, c'est le groupe qui m'a fait découvrir l'univers métal sympho/rock, et qui m'a fait prendre conscience qu'en fait, Justin Bieber, c'est nul. Oui, parce que, je l'avoue, je suis une ex-fan de Justin Bieber :$ ...
J'aime la musique. J'aime chanter, et je pense que je ne chante pas trop trop mal... Même si je suis incapable de trop descendre dans les graves >_< . Il paraît aussi que j'ai une belle voix, dixit les gens qui m'ont entendue sur Mumble (un logiciel de t'chat vocal) O_o . J'aurais tendance à dire que c'est faux, mais bon...

Bon je ne trouve plus rien à dire, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me tiens à votre entière disposition pour y répondre :) . (En fait, là, ça veut dire : posez-moi des questions les plus tordues les unes que les autres, j'ai envie de répondre à des questionnaires bizarre *O* ).

Je vous quitterai donc avec un simple code, comme la coutume le veut...
[Code Validé par Aria]

Dernière édition par Clem le Ven 4 Mar - 20:05 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aria Vallick
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici !
Code validé

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré... Répondre en citant

Bienvenue Clem' !

Par ailleurs, je trouve une certaine originalité à ta pres' ...
Votre bonne humeur me corrompt. C'est mauvais signe Grogon

En espérant que tu te plaises ici !

Aria est passée, et a bien fait son travail d'admine, donc...

Dernière édition par Neviss Lakara le Jeu 31 Mar - 17:39 (2011); édité 2 fois
Clem
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré... Répondre en citant

Merci Aria et Neviss :)

Pour MSN, il va falloir attendre un peu que je me créé une adresse spéciale pour tous les gens que je connais par internet... Mais ce sera avec plaisir dès que ce sera fait :D .

EDIT : OMG, Marie Caillet est née le même jour que moi *_* .

Aria Vallick
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré... Répondre en citant

O_o Tu es née le même jour que la Créatrice Suprême ?

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Clem
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré... Répondre en citant

Oui, le 16 avril :D . Mais six ans plus tard xD .

Pelthis
Edrilien

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré... Répondre en citant

Au risque de te décevoir, la Créatrice Suprême est du 16 mars. Je sais, je casse tout.
Pour me faire pardonner, je tiens quand même à te souhaiter la bienvenue. Les fruits, c'est le bien. =P

En te souhaitant bien du plaisir par minous (même si tu n'aimes pas les chats)

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré... Répondre en citant

...

Ah oui, 16 mars T_T

EDIT : sur son profil, il est marqué 16/04... Une erreur sans doute, non ?

Boarf, t'es pardonné, c'est pas toi qui a choisi sa date de naissance, non plus x)
Merci :) (et vive les chats ♥ ) .

Dernière édition par Clem le Sam 5 Mar - 01:08 (2011); édité 2 fois
Pelthis
Edrilien

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré... Répondre en citant

Oui, j'imagine bien qu'il s'agit d'une quelconque erreur. Personne n'est à l'abri.
Et merci. C'est vraiment généreux de ta part de me pardonner. Quoi qu'il en soit, les chats c'est le bien, aussi.

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré... Répondre en citant

Date de naissance, fruit, chat...
J'adore les chats, moi. Surtout les chats noirs o/
Et les fruits aussi. En particulier le raisin. (à chaque fois je veux marquer "raison" x))

Euh.... Sinon, je vous redirige vers le temple du Flood, hein XD

Dernière édition par Neviss Lakara le Jeu 31 Mar - 17:41 (2011); édité 1 fois
Aria Vallick
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré... Répondre en citant

Moi j'adore, j'idolâtre les chats, surtout les miens. Neviss, il y a un chat noir très gentil dans mon village, si tu viens chez moi, je te la présenterai ;)
Moi j'adore, j'idolâtre les fruit (Je me répète ? Meuh non), surtout les oranges, même si j'ai pas le droit d'en manger qu'a dit le médecin, je le fait quand même des fois.

Oui, redirigeons nous vers le Temple du Flood.

Alassë
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré... Répondre en citant

Cleeeeeeeeeem ! :D
Bienvenue sur le forum !! Bon, est ce que je te dis qui je suis ou tu vas savoir me reconnaitre ? Hum... Je te laisse chercher mwhahahaha ! /SBAFF/
Clem
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré... Répondre en citant

Après une recherche avec ta date de naissance et le topic des anniversaires sur GT... Je dirais que tu es Sarrali ? :D

Aria Vallick
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré... Répondre en citant

Tu as ... gagné ! C'est bien Sarrali *Pars se cacher très très loin*

Alassë
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré... Répondre en citant

Roh qu'est ce que tu es forte ! Bravo ! :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Je ne suis qu'un simple fruit égaré...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Aux Portes du Royaume -> Passeports des voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation