L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum

L'Héritage des Darcer, le forum des Fans !
Le Forum dédié au livre de la jeune auteure Marie Caillet, l'Héritage des Darcer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shugo Chara! et Shugo Chara! Doki!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Dans la salle des Arts... -> Ciné/TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Shugo Chara! et Shugo Chara! Doki! Répondre en citant

Voilà une nouvelle section concernant nos amis les films/séries/dessins animés.

Vous l'aurez compris, chers Edriliens, c'est mon Moi égoïste qui l'ai créée pour assouvrir son besoin de faire connaître des trucs à un public attentif et facilment manipulable. MWAHAHAHAHAHAHAhahah... Machiavélique Timide

Pardon.

Bref... La voilà, hein Ange

Venons en au fait.

Je veux vous parler d'un anime - hein Alassë ? - japonais du nom de Shugo Chara (Gardien de personnalité). Malheureusement, la VF se fait attendre ou ne verra tout simplement pas le jour ... x) En attendant, nous avons cependant les épisodes en VOSTFR ! (merci Ceux-Qui-Nous-Traduisent-Les-Animes, ooooooommmm *s'incline*)

Je sais pas comment vous expliquer l'histoire sans m'étendre un peu trop. XD
Amu Hinamori est transférée à l'académie Seiyô, une académie qui possède un conseil des élèves constitué, eh bien, d'élèves. Amu est une fille très caracterielle, mais ceci n'est qu'une façade. Elle aimerait bien être gentille, honnête envers elle-même et les autres, douée en art et pour les travaux ménagers, mais ce n'est pas le cas. Suite à une émission qui lui donne un sentiment étrange, comme si on lui avait parlé, elle demande du courage pour changer. Le lendemain, elle trouve trois oeufs dans son lit. Ce sont ses Shugo Chara, ses Gardiens de Personnalité...

L'anime comporte 102 épisodes, mais franchement, ça vaut le coût. Certains épisodes sont moins interressants que d'autres, je l'avoue, mais sinon, la série est très addictive (surtout Ikuto en fait En admiration ... J'ai rien dit x)), les personnages hyper attachants (j'ai pleuré... Pour jesaisplusquoi au juste, mais j'ai pleuré xD Nan mais je suis une sensible sur pattes, moi, donc...)... Bref, en un mot, regardez !

Alassë me secondera dans ce projet de vous addicter, ou du moins, vous faire connaître ou aimer Shugo Chara ! =)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alassë
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Shugo Chara! et Shugo Chara! Doki! Répondre en citant

Héhé ;p
Biensur que tu peut compter sur moi mon commandant !
Nous n'allons tout de même pas abandonner notre idée de créer l'armée Ikutorial !! =D
Aria Vallick
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Shugo Chara! et Shugo Chara! Doki! Répondre en citant

Il faut vraiment que je pense à m'y mettre U_u Mais j'ai envie de me remettre à Papito Feo aussi alors ... Que choisir ?

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Shugo Chara! et Shugo Chara! Doki!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Dans la salle des Arts... -> Ciné/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation