L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum

L'Héritage des Darcer, le forum des Fans !
Le Forum dédié au livre de la jeune auteure Marie Caillet, l'Héritage des Darcer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Design du Forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Aux Portes du Royaume -> Salle d'Audiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: Design du Forum ! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir chers Edriliens Mort de Rire

Je demande vos avis concernant le design du forum. Sachant qu'il a été fait rapidement par Aria et moi-même, pour cacher le blanc standard des forums Xooit, il est très moche assez moyen.

Que faudrait-il rajouter, supprimer, changer ?
Avez-vous des idées précises quant à un nouveau design ?
Pensez-vous pouvoir nos donner un coup de main (en créant un thème, ou autre) ?

C'est ici que vous pouvez donner vos suggestions et vos idées.

A vous !

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aria Vallick
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Design du Forum ! Répondre en citant

Notre beau desing n'est pas moche ! Il a été fait dans la précipitation, certes, mais il est super ... Par rapport à celui de mon ancien forum xD

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Visiter le site web du posteur
Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Design du Forum ! Répondre en citant

Ahah. C'qui me saoule aussi, ce sont les pubs o/
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Design du Forum ! Répondre en citant

Je me doit d'être honnête alors voici la vérité... au risque de me faire lyncher, trucider, dégommer ou autre idée de torture : je n'aime pas trop ce vert. Enfin, c'est pas le vert qui me dérange. Ce qui me dérange, c'est le fait que par moment, je doit surligner les posts pour pouvoir les lire. (oui je sais Neviss, comme sur l'autre ><) Bref, pis j'sais pas, en y bossant plus vous pourriez donnez un design superbement plus beau. Ceci dit, ce design me convient pour l'instant lol
Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Design du Forum ! Répondre en citant

... Nan je ne te lyncherai, truciderai, dégommerai pas ni autre vu que t'as été sincère x) Tu as raison, parfo... Bon okay, j'ai jamais surligné xD Enfin, je verrai (ou Aria verra) pour changer ça =) Quant au design, étant une plaie aussi bien sur PF que sur GIMP... ça a donné ça u_u (surtout que j'étais pressée de l'ouvrir, le fofow !) Idem, on verra pour en refaire éventuellement un pour... Genre la sortie du tome 2 xD
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Design du Forum ! Répondre en citant

C'est vrai que ce qui est gênant, c'est aussi les pubs... u_u Mais ça, c'est à cause de l'hébergeur du forum non ?
Aria Vallick
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Design du Forum ! Répondre en citant

Alors, je commence par cette histoire de pub : Ce forum est créer sur un hébergeur gratuit, certes, mais qui dois quand même gagner de l'argent pour payer le serveur. Et, pour ceux qui décident de ne pas payer, ils doivent supporter la publicité. Désolée, je ne peux rien faire, Neviss comme moi sommes mineurs, nous ne pouvons nous permettre de payer. Désolée vraiment.

Pour ce qui est du design, je vais essayer de voir ce que je peux faire. C'est vrai que ce vert ne m'a pas vraiment convenu depuis le depuis, Neviss s'en souvient je crois. Mais c'est l'un des meilleurs qu'il y avait. Ce qui faudrait, c'est changer complètement le thème. Je verrai bien une bannière dans les tons plus clairs, avec une touche de mélancolie. Et pour le fond, que diriez vous d'un truc moins uni ?

"Ci-gît Keagan, descendant de La Déléane, assassiné par une pelle à tarte. Paix à son âme." By Neviss
Visiter le site web du posteur
Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Design du Forum ! Répondre en citant

Je suis d'accord, JS =)

Quant au forum et aux pubs, il s'agit je crois de Xooit. Nous verrons prochainement pour réhéberger le forum =)

[Edit Aria] D'ailleurs, je pense qu'il faudrait prévenir les membres de notre décision non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Design du Forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Aux Portes du Royaume -> Salle d'Audiences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation