L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum

L'Héritage des Darcer, le forum des Fans !
Le Forum dédié au livre de la jeune auteure Marie Caillet, l'Héritage des Darcer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma présentation (sans blague ! J'voulais pas écrire Iris :p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Aux Portes du Royaume -> Passeports des voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 04:30 (2012)    Sujet du message: ma présentation (sans blague ! J'voulais pas écrire Iris :p) Répondre en citant

Mon vrai nom, c'est Irène. Pas très loin de mon pseudo mais j'aime bien 'changer' ^^. En vrai j'habite en Nouvelle Calédonie là où il fait trrrrrrès chaud en décembre, mais c'est en France que j'ai acheté le livre. Le résumé m'a paru très interressant, et ma grand mère voulait m'acheter un livre... bon, je suis sur que ma bie privée ne vous interresse pas ! :p Voici la preuve que je suis une Pas-Doué-De-Première : J'ai d'abord trouvé l'autre forum, et d'après ce que j'ai compris (corrigez-moi si je me trompe !) vous avez démenagé. Comme une gourde je me suis enregistrée, avant de me rendre compte.... bref //poutre// j'ai pas réussi à suprimé mon autre compte. Aha, c'est drôle hein? Timide ^^
Que dire d'autre ? Je l'ai trouvé, sinon, en cherchant quelque chose sur L'héritage des Darcer ( <3 <3 <3 ). Je trouve ce forum très jolie et accueillant, c'est pour ça aussi que je me suis inscrite. Au faite, vous savez si il y a un rpg sur le livre ?
J'ai lu le réglement (enfin un truc que j'ai réussi ! yes ), et voilà le code ( je crois) : "La rapière ripa contre l'épée dans un crissement sourd"

Bon, tout ça c'est pas bien long, dites-moi si il faut que je rajoute quelque chose !
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 04:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Aux Portes du Royaume -> Passeports des voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation