L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum

L'Héritage des Darcer, le forum des Fans !
Le Forum dédié au livre de la jeune auteure Marie Caillet, l'Héritage des Darcer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey you! Coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Aux Portes du Royaume -> Passeports des voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotarellana

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:41 (2013)    Sujet du message: Hey you! Coucou! Répondre en citant

Bonjour à tous! Je me présente. Je m'appelle Lorine, j'ai 21 ans (j'aurai 22 cette année) et je suis Corse! Oui, corse! Attention à la bombe, mouhahahahahaaa!! Clin d'oeil

Hurm... Je reprends mes esprits! Donc, je suis une fan inconditionnelle de L'Héritage des Darcer et je suis en train de dévorer le troisième tome qui est génialissime! :D

J'adore lire, j'aime aussi l'écriture, j'adore écouter de la musique, chanter, voyager... Je suis un fan de l'aventure car pour moi, la vie-seule est une aventure et un cadeau du ciel offert par nos parents. Il faut donc en prendre soin.

Par contre, j'ai une sainte horreur des endives (beerk :x), des aubergines (ça me donne un haut le coeur), de la guerre... Je suis révoltée contre le racisme, la xénophobie, l'homophobie... Bref, toutes les formes de rejet de l'autre motivées par la haine.

Enfin bref... Je vous préviens, je suis une folle dingue même si je parais posée, calme... Je suis comme un volcan endormi, nierk nierk nierk!!!

JE SUIS FOOOLLE!!!

Hurm... Voilà, c'est tout... Pour le moment! :D Clin d'oeil
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Aux Portes du Royaume -> Passeports des voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation