L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum

L'Héritage des Darcer, le forum des Fans !
Le Forum dédié au livre de la jeune auteure Marie Caillet, l'Héritage des Darcer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vozrozhdenyie... ou Voz'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Héritage des Darcer, le forum des Fans ! Index du Forum -> Aux Portes du Royaume -> Passeports des voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vozrozhdenyie
Edrilien

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Vozrozhdenyie... ou Voz' Répondre en citant

Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien...

Je suis Vozrozhdenyie ou Voz' de mon vrai prénom Océane. J'habite en Belgique, j'ai 20 ans et j'étudie l'anglais et le néerlandais pour être professeur dans le secondaire inférieur.
Ma grande passion est la lecture. Je collectionne les marque-pages et les éléphants.
J'ai connu ce forum grâce à la page FB de Marie Caillet et de L'héritage des Darcer.
Je suppose que le code est validé par Neviss. Penseur

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas! Grand sourire
Passez de bonnes fêtes! Ange

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neviss Lakara
Patrouilleurs Royaux

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Vozrozhdenyie... ou Voz' Répondre en citant

Coucou Voz' et bienvenue sur le Forum !

Tu as de l'ambition, c'est bien xDD
Bonnes fêtes à toi aussi et amuses-toi bien parmi nous, je vais te rajouter ton rang !
Edit : Rang rajouté ! As-tu un moyen mnémotechnique pour qu'on se souvienne de ton pseudo ? x) Au fait, les éléphants, ils sont en peluche n'est-ce pas ? Grand sourire
Patrouilleurs Royaux

Féminin